Entièrement nouveau, le ZForce 800 EX a été développé autour du moteur V-Twin EFI de 800cc qui lui donne une réelle personnalité sportive. Vif et rageur dans les accélérations, ce moteur bicylindre à injection fait partie des plus aboutis du marché. Son installation en position centrale arrière offre une répartition des masses optimum et un centre de gravité bas, idéal pour le pilotage sportif.

Son châssis a été optimisé, pour que le ZForce 800 EX soit aussi à l'aise sur les terrains rapides que dans les sections moins roulantes. Equipée de 4 roues indépendantes et de 4 amortisseurs à gaz, sa direction est précise quelles que soient les circonstances, et son train arrière offre une excellente adhérence qui permet de transmettre la puissance en toute circonstance.

Le ZForce 800 EX dispose de série d'une transmission 4x4/4x2 débrayable et d'un blocage de différentiel avant qui se commande manuellement.
La position de conduite est particulièrement ergonomique grâce au volant réglable en hauteur. Le ZForce 800 EX est équipé d'un tableau de bord digital multifonctions idéalement situé, et l'ensemble des commandes sont regroupées dans la planche de bord, offrant ainsi une excellente accessibilité.

Le ZForce 800 EX est livré d'origine avec des jantes alu en 14 pouces, feux à led, amortisseurs à gaz, élargisseurs d'ailes, filets latéraux, volant réglable, siège baquet, prise 12V, boule d'attelage. Disponible en rouge/blanc, c'est l'invitation au pilotage avec un permis B !

Le ZForce 800 EX est désormais disponible en version EPS avec direction assistée

Options : Treuil, kit toit pare-brise et filet de benne / portières

Chassis :

Longueur :  2870 mm
Largeur :      1510 mm
Hauteur :     1830 mm
Empattement :  2040 mm
Garde au sol : 300 mm
Poids à sec : 590 kg
Réservoir :  27 Litres
Transmisssion finale : CVT - CV TECH

Freinage avant : Double disques à commande hydraulique

Freinage arrière :  Double disques à commande hydraulique

Suspension avant et arrière :  Double triangle
Amortisseur avant et Arrière : Amortisseurs réglables en précharge et détente 
Pneumatique avant : AT 26x9-14
Pneumatique arrière : AT 26x11-14
Jante : Jantes alliage

Moteur :

Type : V-TWIN, 4 temps 8 soupapes ACT
Cylindrée : 799,9cc 
Alesage :  91 x 61.5
Rapport volumétrique : 10,3 : 1
Embrayage : Embrayage centrifuge et CVT
Transmission :CVT  
Démarrage :  Démarreur électrique
Allumage : Electronique CDI
Système de refroidissement :  Liquide
Carburation :  EFI

TARIF:

ZFORCE 800 EX EPS (DA) T1 : 13499€ TTC (Hors frais de mise en service et d'immatriculation)

 

 

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR VOIR L'ALBUM

CF MOTO Z FORCE 800 BI-CYLINDRE INJECTION